building-organization-uncertainty-choice-abstract-risk.jpg

RESTRUCTURATION,RACHAT, REGROUPEMENT, DE CRÉDITS

Toutes les vies ne se ressemblent pas, chaque situation est unique et vos besoins aussi.

Un crédit auto, le prêt pour l'aménagement de votre maison, un prêt revolving, des retards d'impôts, une dette familiale.... toutes ces charges vous pèsent et vous ne savez plus comment faire face.

 

Que vous souhaitez anticiper votre retraite, profitez de votre patrimoine immobilier pour disposer de liquidités

 

Qu'il s'agisse de financer une soulte (rachat de parts d'un bien immobilier), pouvant faire suite à une succession, une séparation, où selon les cas il faudra racheter le crédit immobilier en cours ou en un souscrire un nouveau.

Pour qui ?

Propriétaire

Locataire

Les différences

La restructuration immobilière

Plusieurs prêts immobiliers, personnels, des dettes familiales, un besoin de liquidité, de régler une soulte.... il s'agit dans ce cadre d'utiliser votre patrimoine immobilier afin de souscrire un prêt hypothécaire permettant en une seule mensualité de répondre à l'ensemble des besoins.

Le rachat de crédits immobiliers

Cette opération vise au rééquilibrage budgétaire. En effet elle permet de reprendre l'ensemble des prêts de type immobiliers en effectuant un seul et même emprunt sur une durée souvent plus longue afin de n'avoir qu'une seule échéance, ce qui offrira l'avantage d'un taux d'endettement moindre.

Une solution qui permet donc de sécuriser son budget ou de retrouver du souffle afin de réaliser une nouvelle opération.

Regroupement de crédits

A la différence de la restructuration immobilière il s'agit dans ce cas de racheter et regrouper des crédits consommations, personnels, de combler un découvert bancaire, d'obtenir de la trésorerie et/ou de financer un nouveau projet.

L'analyse de votre situation personnelle est nécessaire afin de vous proposer la solution adéquat.